|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lison AKaw R Admin

Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion
 | Sujet: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 14:13 | |
| Bon je commence à poster un jeu, relatif à la Kpop, si vous avez des idées et que vous voulez en lancer vous-même, n'hésitez pas  Alors le but du jeu est simple : Trouver de quel MV provient l'image suivante. Lorsque vous avez trouvez, c'est le premier à donner la bonne réponse qui relance le jeu avec une nouvelle image. Pour le début je vais faire simple ^___^  |
|
 | |
Anna'

Age: 19 Messages: 24 Ville: Rennes / Servon Fanclub: Je suis une ELF à plein temps. Mais je suis aussi, Shawol, BANA, VIP et j'aime pas mal de groupes de garçons et j'ai plus de mal avec les groupes de filles XD
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 17:23 | |
| |
|
 | |
Lison AKaw R Admin

Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 17:29 | |
| |
|
 | |
Anna'

Age: 19 Messages: 24 Ville: Rennes / Servon Fanclub: Je suis une ELF à plein temps. Mais je suis aussi, Shawol, BANA, VIP et j'aime pas mal de groupes de garçons et j'ai plus de mal avec les groupes de filles XD
 | |
 | |
Lison AKaw R Admin

Cassiopeia dans l'âme!
Shawol Aff(x)tion
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 17:39 | |
| Arf ça doit etre SNSD ou BOA (parce que c'est forcément SM et c'est absolument pas F(x)) Mais je vois pas quel MV XD Je laisse les autres répondre  |
|
 | |
Anna'

| Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 17:45 | |
| Je précise que y'a deux groupes en un MV 8D Sinon, c'est sur la bonne voie ^^
|
|
 | |
Cassandre Walrus Mélier

Age: 18 Messages: 41 Ville: Nantes Fanclub: Proud to be HOTTEST !~~
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 18:10 | |
| I Knoooooow~~ C'est SEOUL SONG by SuJu & SNSD ! (Surprenant de ta part Anna' XD) |
|
 | |
Sophie Tasta

Age: 18 Messages: 43 Ville: Nantes Fanclub: ELF & Cassie, mais franchement, VIP dans l'âme.
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 19:01 | |
| |
|
 | |
Anna'

| Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 20:55 | |
| Bravo Cassandre ! C'ets à toi ! C'ets trop surprenant XDD
|
|
 | |
Cassandre Walrus Mélier

| Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 21:07 | |
| Euuuh, j'veux bien mais je ne sais pas comment on fait... =.=" |
|
 | |
Tiffany N.

Age: 17 Messages: 9 Ville: Nantes (Rezé) Fanclub: VIP and Blackjack powaa ~~ I'm a YGiste ! *-*
(Shawol too !)
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 21:10 | |
| Cassandre tu fait une capture d'ecran d'un clip et apres tu envoie la photo ici avec l'icone a coté de celle pour les lien ^^ (pas clair hein ? ._.) |
|
 | |
Cassandre Walrus Mélier

| Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 21:22 | |
| Mmmh, pas trop nan... Mais j'vais essayer ! ^0^ J'vous appelle à l'aide si je sèche trop ! |
|
 | |
Sophie Tasta

Age: 18 Messages: 43 Ville: Nantes Fanclub: ELF & Cassie, mais franchement, VIP dans l'âme.
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 21:57 | |
| Tu fais impress-ecran, tu redécoupes la photo et c'est fait ;D |
|
 | |
Cassandre Walrus Mélier

| Sujet: Re: Retrouvez le MV Sam 17 Déc - 22:26 | |
| Bon couraaage~~(Ouais, j'ai réussi \O/) |
|
 | |
Tiffany N.

Age: 17 Messages: 9 Ville: Nantes (Rezé) Fanclub: VIP and Blackjack powaa ~~ I'm a YGiste ! *-*
(Shawol too !)
 | Sujet: Re: Retrouvez le MV Dim 18 Déc - 1:02 | |
| |
|
 | |
|